Comment sont nés ces moutons-vaches qui volent et dansent ?

 

Graphiste depuis 15 ans, j'ai toujours eu cette même idée en tête : créer ma propre marque. La seconde dominante est mon attachement à mon département d'origine, l'Aveyron, pour lequel je manque totalement d'objectivité. Ni une, ni deux, je me lance, réfléchis, trouve des partenaires, créée, dessine, cherche des fournisseurs, un financement… et voilà, la marque Avéron est née.

 

Ah LES MOUTONS-VACHES !

Dans l' Aveyron de chez moi, il y a des moutons et dans l'Aveyron de "pas très loin de chez moi", il y a des vaches [avec tout le respect que je peux avoir pour les oies, canards, poules, ânes et autres lamas ...] Alors, j'ai commencé par enlever les cornes, puis en rajouter, puis en enlever à nouveau, j'ai ajouté des pis, des mamelles...et puis, le voilà, les voilà, sous mon feutre, le mouton-vache d' Avéron venait de naître, les pieds sur terre, paisible, fun et ludique.


La marque Avéron est née d’une envie, celle de pouvoir porter les couleurs du département de l’ Aveyron et de ses richesses.


Créer Avéron consiste aussi à créer une marque identitaire dans laquelle beaucoup de personne se reconnaîtront. Aveyronnais(e) ou pas, l'idée est de partager des valeurs ; celle d'un territoire agro-pastoral [comme il y en a d'autre en France], où l'amitié, la famille et le respect se forgent autour de la table.


Le plaisir de faire-plaisir, celui de porter un vêtement communautaire ludique pour partager ensemble l'identité Aveyronnaise : voilà pourquoi j'ai crée Avéron.

Dans cette folle aventure, je ne suis pas tout à fait seule et je remerçie ceux qui y croient comme moi et qui m‘accompagnent.


Tous nos produits sont évidements fabriqués en France et nous leur apportons la plus grande attention.

N’hésitez pas à visionner notre collection et à liker notre page Facebook pour suivre notre actualité.


Meilleures ventes

Promotions

Nouveaux produits